THE HAMPTONS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona B. Overage

Arizona B. Overage


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Kristen Stewart ♥

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Empty
MessageSujet: Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10]   Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:22

    ENJOY ME WITH PRECAUTIONS ♥

    cloe j. anderson; ASHLEY GREENE
    ella v. prince; EMMA WATSON
    damian s. masen; GASPARD ULLIEL
    june hudson; JESSICA STROUP
    grace m. harper; KRISTEN BELL
    arizona b. overage; KRISTEN STEWART


Dernière édition par Arizona B. Overage le Dim 21 Déc - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona B. Overage

Arizona B. Overage


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Kristen Stewart ♥

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Empty
MessageSujet: a   Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:41

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Es6fq1
ARIZONA OVERAGE feat KRISTEN STEWART

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ susceptible; feignante; enjouée; persévérante.

    « ma vie en détail. »
    ▬ Arizona, jeune fille dévergondée de 18ans, est connue pour son goût démesuré de la fête. Une chose à laquelle elle ne remédie pas. C' est son premier été aux Hamptons, ses parents d' une protection étouffante envers leur fille, l' autorise à quitter le cocon familial, au plus grand bonheur de celle-ci, qui ne va que profiter de cette opportunité.

    « mes relations. »
    ▬ D' un caractère bien trempée mais sociable, Arizona est le genre de fille qui aime être entouré, mais des bonnes personnes, les mauvaises fréquentations très peu pour elle, même si elle va enfreindre sa propre règle en rencontrant Ambroise W. Gallino {Robert Pattinson}. Une relation ambiguë par sa forme et ses membres. Histoire à suivre de près...Dès son arrivée, Arizona va se lier d' amitié avec Cloe J. Anderson {Ashley Greene} qui va lui enseigner les règles primordiales de la drague aux Hamptons, tâche rude...et faire la connaissance de Benjamin G. Archibald {Ben Barnès} qu' elle considèrera très vite comme son seul vrai ami au masculin.

    Spoiler:


Dernière édition par Arizona B. Overage le Sam 20 Déc - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona B. Overage

Arizona B. Overage


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Kristen Stewart ♥

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10]   Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:54

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Img-202604uvbpe
CLOE J. ANDERSON feat ASHLEY GREENE


    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ distinguée; confiante; téméraire; nerveuse.

    « ma vie en détail. »
    ▬ 18 ans et demi, la tête sur les épaules. Cloe est l' amie que tout le monde rêve d' avoir à ses côtés. Venant tout droit de Boston, c' est le 5ème été consécutifs qu' elle va entamé aux Hamptons et elle ne s' en lasse jamais. Elle a la chance de vivre dans l' abondance financière avec des parents qui ont toujours été présents pour elle, ce qui offre à la belle Cloe, la possibilité d' avoir une vie parfaite même si elle ne le voit pas de cette oeil là...

    « mes relations. »
    ▬ Cloe possède un cercle de connaissances très ouverts dû à son caractère adorable. Constamment à la recherche d' une nouvelle fréquentation, elle va se lier d' amitié avec Arizona B. Overage {Kristen Stewart} qui va lui sembler être un peu à la traîne quant à la pratique de la drague. Elle va lui "enseigner" tous les rudiments, ce qui ne sera pas une tâche facile. Côté garçon, Cloe doît avouer qu' elle n' est pas indifférente au charme fulgurant du grand Damian S. Masen {Gaspard Ulliel}.

    Spoiler:


Dernière édition par Arizona B. Overage le Sam 20 Déc - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona B. Overage

Arizona B. Overage


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Kristen Stewart ♥

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10]   Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Img-19444642o67
ELLA V. PRINCE feat EMMA WATSON


    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ douce; attachante; enjouée; adroite.

    « ma vie en détail. »
    ▬ Malgré son tempérament qui se trouve être agréable, Ella, tout juste âgée de 17ans, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle s' est imposée un bon nombre d' objectif en revenant aux Hamptons, district chic de Long Island qu' elle cotoîe depuis sa plus tendre enfance et compte les établir rapidement. Elle saît plaire à un bon nombre de garçons et ne se prive pas d' en jouer !

    « mes relations. »
    ▬ La gente masculine idôlatre Ella, et elle aime ça ! Elle joue avec, comme avec de simples pions, mais elle admet fortement éprouver un plaisir particulier lorsqu' elle passe la nuit avec un certain Jackson J. Becker {Rupert Grint}, très beau rouquin au grand coeur. Elle apprécie la compagnie de June Hudson {Jessica Stroup} à ses côtés, une sorte de bouche-trou de dernière minute, et ça ne la dérange pour rien au monde.

    Spoiler:


Dernière édition par Arizona B. Overage le Sam 20 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona B. Overage

Arizona B. Overage


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Kristen Stewart ♥

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10]   Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:56

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Img-164610c06nb
GRACE M. HARPER feat KRISTEN BELL


    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ autonome; souriante; excentrique; extravertie

    « ma vie en détail. »
    ▬ Grace est issue d' une famille nombreuse riche et mondialement connue. Héritière d' une grande entreprise de cosmétique, elle ne connaît pas vraiment la valeur de l' argent qu' elle dépense en grand nombre mais cet emploi de dirigeants ont toujours empêcher à ses parents d' exercer une quelconque autorité sur leurs enfants, plus préoccupé par leur emploi que leur éducation. Grace et ses 3soeurs ont été élevé par une nourisse, que cette dernière a toujours considéré comme sa deuxième mère.

    « mes relations. »
    ▬ Grace est belle, Grace a tout pour elle, sauf de vrais amis. Plaignez là, mais sa ne l' a dérange pour rien au monde, elle se contente des gens qui lui courrent après pour être populaire. Aux Hamptons, elle est reconnue pour ça, et elle aime cette réputation. Les garçons ne sont, bien sûr, pas indifférent à son charme et, ici, elle les connaît tous, ils sont tous passé dans son lit, sans exception.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona B. Overage

Arizona B. Overage


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Kristen Stewart ♥

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10]   Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:05

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Img-13000326a2f
JUNE HUDSON feat JESSICA STROUP

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ lunatique; réfléchie; mauvaise fille; droguée

    « ma vie en détail. »
    ▬ June est de ces filles qui sont nées avec leur avenir déjà tracé. Ses parents avaient déjà décidé de sa carrière, c' était simple. Elle allait reprendre l' entreprise immobilière de Papa et deviendrait aussi riche que lui mais voilà, sa ne se déroula pas comme ça. June possède un goût du risque puissant. Ses géniteurs ont longtemps été obligé d' aller la chercher au poste de Police pour vol ou vente de drogue. Un statut de mauvaise fille qui ne l' a jamais dérangé et dont elle est fière.

    « mes relations. »
    ▬ June cotoîe beaucoup de personnes fréquentant le monde de la drogue dont Matthew F. Jefferson {Mathias Lauridsen}, un ami particulier, son seul ami qu' elle a perdu de vue depuis maintenant 3ans. Ils vont se revoir à l' occasion de leur séjour similaire aux Hamptons, par hasard.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona B. Overage

Arizona B. Overage


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Kristen Stewart ♥

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10]   Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:08

Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Img-1902458qux0
DAMIAN S. MASEN feat GASPARD ULLIEL


    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ attentif; très mature; réfléchi; séducteur

    « ma vie en détail. »
    ▬ Damian a quitté le cocon familial dès ses 14ans, afin de prendre sa pleine autonomie. Il a longtemps vécu dans la rue, considéré comme SDF, alors qu' il aurait pu posséder en un claquement de doigt une villa et tout ce dont il a besoin, mais c' est un homme particulièrement réfléchi qui veut comprendre la vie par tous les moyens existants, même les plus difficiles voire dangereux. A l' âge de 17ans, il se reprend vraiment en main et se fait engager dans la grande ligne de mode DIOR. Toujours à la recherche de nouveaux lieux, il décidera d' aller aux Hamptons, zones de villégiatures les plus prisées par l' élite américaine et spécialement de New York, pour se détendre et faire la fête comme il se doît.

    « mes relations. »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10]   Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy Me With Precautions ♥ [10/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HAMPTONS ™ :: « once upon time :: « scénario »-
Sauter vers: