Arizona B. Overage
« MYSELF « RELATIONSHIP: « TO DO: « AVATAR: Kristen Stewart ♥
| Sujet: OVERAGE, Blue Arizona. ♥ ADMIN. Sam 20 Déc - 12:26 | |
|
« Apprendre à connaître Arizona Blue OVERAGE »
« Je crois davantage aux vertus du passeport qu'à celles du diplôme »
NOM & PRENOM: AGE: SURNOM(S): DATE & LIEU DE NAISSANCE: NATIONALITE: TAILLE: POIDS: COULEUR DE CHEVEUX & YEUX:
« Réfléchir à rien, les vacances c'est fait pour ça. Un mois, c'est pas de trop »
QUALITES: DEFAUTS: TIC, TOC & MANIES: CARACTERE: 5 lignes minimum
« On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes »
PHYSIQUE: 5 lignes minimum STYLE VESTIMENTAIRE: 3 lignes minimum
« Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »
HISTOIRE: 15 lignes minimum EVENEMENTS MARQUANTS & SECRETS: 5 lignes minimum RELATIONS AMOUREUSES: 3 lignes minimum RELATIONS AMICALES: 3 lignes minimum
« Pourquoi, en vacances, s'obstine-t-on à choisir douze cartes postales différentes alors qu'elles sont destinées à douze personnes différentes ? »
MUSIQUES OU TYPES DE MUSIQUES PREFERES: LIVRE OU AUTEUR PREFERE: SERIE TV OU FILM PREFERE: OBJET FETICHE: PARFUM PREFERE: PLAT PREFERE: SOIREE IDEALE: PHRASE CULTE:
« Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler »
PRENOM: Laëtitia. AGE: 14ans. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Je suis " enculée ". COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM: Je le trouve " alléchant ". POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INSCRIT: Parce que je suis en " manque ". FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7 AVATAR: Kristen Stewart CODE DU REGLEMENT: .
| |
|