THE HAMPTONS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVEAU GROUPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise W. Gallino
« adopt colgate's smile,
this is the way to keep cool

Ambroise W. Gallino


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Robert Pattinson

NOUVEAU GROUPE Empty
MessageSujet: NOUVEAU GROUPE   NOUVEAU GROUPE I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:37

U. C
Revenir en haut Aller en bas
https://thehamptons.kanak.fr
Ambroise W. Gallino
« adopt colgate's smile,
this is the way to keep cool

Ambroise W. Gallino


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Robert Pattinson

NOUVEAU GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU GROUPE   NOUVEAU GROUPE I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

    NOUVEAU GROUPE Img-224525g99pp
    AMBROISE W. GALLINO feat ROBERT PATTINSON

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ impulsif; lunatique; charmeur; extraverti

    « ma vie en détail. »
    ▬ Héritier du riche empire Gallino, Ambroise est un jeune homme insouciant de 18 ans qui compte bien profiter de sa jeunesse privilégiée comme il l'entend. Ses parents possèdent une villa aux Hamptons, lieu de vacances où il part chaque été depuis ses cinq ans. Mais depuis le divorce de ses parents, Ambroise revient chaque été avec nostalgie dans sa maison de vacances, accompagné de son père et de sa belle-mère. Tout le monde le connaît là-bas pour sa réputation de tombeur, dont il sur-joue pour charmer les jolies demoiselles...

    « mes relations. »
    ▬ Ambroise possède une multitude de connaissances mais ne possède, pour ainsi dire, aucun véritable ami hormis Chase T. Winster {Chace Crawford}, son "meilleur ami de vacances", tous les deux aussi insouciants, ils font la parfaite paire. Ambroise couche également régulièrement avec Honey K. Pereira {Mischa Barton}, petite amie de son meilleur ami qu'il trouve plutôt sympa malgré ses airs de pimbêche. La rencontre d'Ambroise avec Arizona Overage {Kristen Stewart} bouleversera leur été respectif. Le jeune homme tombera amoureux pour la première fois, mais autant dire que rien ne sera facile...

    Spoiler:


Dernière édition par Ambroise W. Gallino le Mar 16 Déc - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehamptons.kanak.fr
Ambroise W. Gallino
« adopt colgate's smile,
this is the way to keep cool

Ambroise W. Gallino


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Robert Pattinson

NOUVEAU GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU GROUPE   NOUVEAU GROUPE I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:49

    NOUVEAU GROUPE Chacec10
    CHASE T. WINSTER feat CHACE CRAWFORD

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ insouciant; amusant; drogué; fainéant

    « ma vie en détail »
    ▬ Depuis la mort de sa mère, Chase a une fâcheuse tendance à se laisser aller. Il ne prend plus rien au sérieux et passe sa journée à se défoncer autant qu'il le peut. Qualifié de bon à rien par son père et de bout en train par ses amis, Chase a tendance à cacher ses émotions derrière un sourire. Cela fait 4 ans qu'il vient en vacances aux Hamptons avec la famille Gallino, son père trop occupé à gérer ses rendez-vous d'affaire à Manhattan.

    « mes relations. »
    ▬ Chase est un jeune homme de 18 ans très apprécié de tout le monde. Tout le temps en train de rire, il n'hésite pas à en sur-jouer pour épater la galerie. En plus de son humour dévastateur, le jeune homme est aussi doté d'un physique de tombeur. Ambroise W. Gallino {Robert Pattinson} et lui se sont rencontrés pendant les vacances, et depuis partent aux Hamptons ensemble. Chase a beau ne pas s'intéresser autant aux filles que son meilleur ami, il sort tout de même avec Honey K. Pereira {Mischa Barton} depuis 1 an. Ce n'est pas l'amour fou, mais de toute façon, Chase ne recherche pas l'amour.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehamptons.kanak.fr
Ambroise W. Gallino
« adopt colgate's smile,
this is the way to keep cool

Ambroise W. Gallino


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Robert Pattinson

NOUVEAU GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU GROUPE   NOUVEAU GROUPE I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:00

    NOUVEAU GROUPE Mischa10
    HONEY K. PEREIRA feat MISCHA BARTON

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ possessif; égocentrique; caractérielle; jalouse

    « ma vie en détail »
    ▬ Fille unique et convoitée d'une famille de riches avocats, Honey jeune fille de 17 ans est une vraie princesse; elle adore être le centre d'attention. Tout ce qu'elle veux, elle l'a. Peu appréciée, tout le monde parle dans son dos, mais personne n'ose vraiment lui dire ses quatre vérités en face. Ses parents cèdent à tous ses caprices. Le dernier en date ? Une nouvelle villa de 3,138,408 $ aux Hamptons...

    « mes relations. »
    ▬ Comme précisé ci-dessus, Honey n'est pas une fille très appréciée, cependant elle possède toute une cours de "sous-fifres". Des sortes de petits chiens qui la suivent partout et accomplissent le moindre de ses désirs en un claquement de doigt. Elle sort avec Chase T. Winster {Chace Crawford} depuis un an, qu'elle considère comme son jouet favoris. Elle est très possessive avec lui, et ne supporte pas que d'autres filles l'approche. Elle s'entend plutôt bien avec Ambroise W. Gallino {Robert Pattinson}, avec qui elle couche régulièrement tout ça dans l'ombre de Chase. une sorte d'amitié améliorée, en définitive...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehamptons.kanak.fr
Ambroise W. Gallino
« adopt colgate's smile,
this is the way to keep cool

Ambroise W. Gallino


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Robert Pattinson

NOUVEAU GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU GROUPE   NOUVEAU GROUPE I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:04

    NOUVEAU GROUPE Willa110
    ANNABELLE L. DALLOWAY DITES ANA alias WILLA HOLLAND

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ hypocrite; égoïste; narcissique; franche

    « ma vie en détail. »
    ▬ Aînée d'une famille de classe moyenne de cinq enfants, Ana, car c'est ainsi qu'elle se fait appeler, passa une enfance comblée d'amour où seul l'argent manquait à son bonheur. Oui, mais voilà, la jeune fille ne faisait et ne ferait jamais partie de ces gens adeptes du bonheur facile, et surtout sans argent. Les valeurs fondamentales et les beaux discours que lui narraient ses parents avaient le don de l'énerver au plus haut point. Elle quitta la demeure familiale à l'âge de 15 ans, pour partir s'installer en collocation avec une amie de 5 ans son aîné. Cette liberté acquise la prit premièrement au dépourvu. L'absence d'autorité paternels l'a fit hésiter. Elle s'en voulu éperdument. Cette vie, elle en rêvait depuis des années, bordel ! Ana se reprit rapidement, et commença sa nouvelle vie sous la devise "sexe drogue et rock'n'roll". Les garçons aussi bien que les produits illicites en tout genre défilés dans l'appartement à tout heure du jour et de la nuit. Pour payer sa part de loyer, elle commença à racoler dans l'espoir qu'un jour, elle tomberait sur un riche héritier qui serait à sa hauteur. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Terence, un jeune magnat du pétrole d'une trentaine d'années qui collectionnait aussi bien les billets verts que les femmes. Il l'installa dans une de ses nombreuses maisons secondaires à New York, et lui laisse sa villa aux Hamptons chaque été.

    « mes relations. »
    ▬ Son statut de femme entretenue ne gène pas le moins du monde Ana, elle en tire même une certaine fierté. Loin de rester fidèle, elle profite un maximum de son été tout en sachant que toutes ses dépenses sont prises en comptes par Terence. Très volage, elle change de conquêtes comme de haut Chanel et renouvelle sans cesse les expériences. La jeune femme fera la rencontre de Pandora E. Lewis {Taylor Swift} une jeune fille aux allures angéliques qu'elle contera "élever" à sa manière...

    Spoiler:


Dernière édition par Ambroise W. Gallino le Dim 21 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehamptons.kanak.fr
Ambroise W. Gallino
« adopt colgate's smile,
this is the way to keep cool

Ambroise W. Gallino


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

« MYSELF
« RELATIONSHIP:
« TO DO:
« AVATAR: Robert Pattinson

NOUVEAU GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU GROUPE   NOUVEAU GROUPE I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:15

    NOUVEAU GROUPE Taylor15
    PANDORA E. LEWIS feat TAYLOR SWIFT

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ manipulatrice; joueuse; mystérieuse; observatrice

    « ma vie en détail. »


    « mes relations. »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehamptons.kanak.fr
Contenu sponsorisé





NOUVEAU GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU GROUPE   NOUVEAU GROUPE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU GROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GROUPE DES TRASH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HAMPTONS ™ :: « once upon time :: « scénario »-
Sauter vers: