THE HAMPTONS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE GROUPE DES TRASH !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin G. Archibald

Benjamin G. Archibald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

LE GROUPE DES TRASH !!! Empty
MessageSujet: LE GROUPE DES TRASH !!!   LE GROUPE DES TRASH !!! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:09

Ils sont pas beaux, mais ils le valent bien !

Bon, je changerais après hein Razz

EDIT Enculée: HEUREUSEMENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin G. Archibald

Benjamin G. Archibald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

LE GROUPE DES TRASH !!! Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE DES TRASH !!!   LE GROUPE DES TRASH !!! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:47

    LE GROUPE DES TRASH !!! Img-212057mw0kt
    BENJAMIN G. ARCHIBALD feat BEN BARNES

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ lunatique ; excessif ; arrogant ; attachant.

    « ma vie en détail »
    ▬ Benjamin, communément appelé Ben, est un jeune homme de 18 ans. Il n'est pas vraiment réputé pour sa joie de vivre, mais plutôt pour son excès en matière de drogue, de fête, ainsi que d'envie suicidaire. Venant d'une riche famille Parisienne, il incarne à merveille le charme à la française.

    « mes quelques relations »
    ▬ Benjamin n'a pas beaucoup de relation, n'étant pas très sociable. Il n'a qu'une seule et réelle amie, qui se trouve être Arizona B. Overage {Kristen Stewart}. Un certain jeu de séduction c'est installé entre Ben et Zoey O. Kennedy {Cory Kennedy}, dont Benjamin lui même n'arrive pas à contrôler les effets.
    Spoiler:


Dernière édition par Benjamin G. Archibald le Sam 20 Déc - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin G. Archibald

Benjamin G. Archibald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

LE GROUPE DES TRASH !!! Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE DES TRASH !!!   LE GROUPE DES TRASH !!! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:54


    LE GROUPE DES TRASH !!! Img-183357dtzi7
    ZOEY O. KENNEDY feat CORY KENNEDY

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ arrogante ; imprévisible ; obstinée ; prétentieuse

    « ma vie en détail »
    ▬ Zoey est une belle jeune fille de tout juste 17 ans. Les gens qui la connaisse réellement diront forcément qu'elle a tournée mal, et c'est d'ailleurs la cas. Elle a déja fumé une centaine de joins, et bu une cinquantaine de bière. Je vous laisse imaginer la suite !

    « mes quelques relations »
    ▬ Zoey entretient une relation plus qu'ambigüe avec Benjamin G. Archibald {Ben Barnes}. C'est la meilleure amie de June Mc Cartney {Taylor Momsen}. Elle est la soeur de Ugo B. Silvers {Zac Efron}, ils s'insultent très régulièrement, et n'arrive même plus à se voir.
    Spoiler:


Dernière édition par Benjamin G. Archibald le Sam 20 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin G. Archibald

Benjamin G. Archibald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

LE GROUPE DES TRASH !!! Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE DES TRASH !!!   LE GROUPE DES TRASH !!! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:36

    LE GROUPE DES TRASH !!! Img-213514ske3o
    UGO B. KENNEDY feat ZAC EFRON

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ ironique ; manipulateur ; orgeuilleux ;

    « ma vie en détail »
    ▬ Entre deux parents qui se déchirent et une soeur avec qui il n'a plus aucune rapport, Ugo n'a pas toujours eu une vie facile. Etant enfant, il n'étais pas le genre de garçon à tut dirigé, mais plutôt à se laisser manipuler. Désormais, il a un tout autre comportement.. certainement suite à la mort de sa mère, il y a quelques années de cela. Le jeune homme à maintenant, un tout autre comportement envers les gens, étant plutôt fêtard et dissipé.

    « mes quelques relations »
    ▬ Ugo n'a pas beaucoup de relation aux Hamptons. N'étant pas proche de se soeur, Zoey O. Kennedy {Cory Kennedy}, il passe souvent ses vacances à se pavané chez lui, ou bien à sortir dans les boites de nuits, et club branché de coin. Bien évidemment, il ne connait jamais le nom de ses conquêtes.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin G. Archibald

Benjamin G. Archibald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

LE GROUPE DES TRASH !!! Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE DES TRASH !!!   LE GROUPE DES TRASH !!! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:29

LE GROUPE DES TRASH !!! Taylor14
JUNE MC CARTNEY feat TAYLOR MOMSEN


    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ obstinée ; manipulatrice ; excentrique ; hystérique

    « ma vie en détail »
    ▬ June est issue d'une famille à problèmes. Alors que sa mère connaît de gros problèmes financiers, son père est poursuivit pour escroquerie. Son grand frère Tyler Mc Cartney {Penn Bagley} connait également quelques problèmes avec la police. Elle trouve comme seule issue la fête, et tente bien que mal de cacher sa véritable personnalité en se faisant un grand nombre d'ennemis.

    « mes quelques relations »
    ▬ La jeune fille a une, et véritable amie, Zoey O. Kennedy {Cory Kennedy} avec qui elle partage tout. Elle a aussi un grand frère, qui est son confident, mais avec qui elle se dispute fréquemment, sans grave conséquence ,Tyler Mc Cartney {Penn Bagley}.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin G. Archibald

Benjamin G. Archibald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

LE GROUPE DES TRASH !!! Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE DES TRASH !!!   LE GROUPE DES TRASH !!! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:49

LE GROUPE DES TRASH !!! Img-143529jczo8
TYLER MC CARTNEY feat PENN BAGLEY

    « je suis unique en mon genre. »
    ▬ calculateur ; dragueur ; drogué ; fêtard

    « ma vie en détail »
    ▬ Tyler, est, lui aussi issu d'une famille ayant énormément de problème. La famille des Mc Cartney est recconue dans le monde de la bourgeoisie, mais pourtant, elle est ruinée ! De plus, le père du jeune homme est poursuivit pour escorquerie. Tyler, tout comme sa soeur, oublie tout en faisant la fête, en se droguant, fumant, ce qui, il ets vrai, n'est pas très recommandé dans ce monde la.

    « mes quelques relations »
    ▬ Tyler, en contradiction avec sa soeur, à beaucoup d'ami. Son meilleur ami Gregoire B. Parker {Ed Westwick} lui ressemblant de caractère comme deux gouttes d'eau. Il connait pratiquement toutes les personnes habitant aux Hamptons, et n'a pas beaucoup d'ennemis. Il sort depuis maintenant quelques années avec Abby S. Cooper {Blake Lively}, mais leur relation n'est plus comme elle l'était.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin G. Archibald

Benjamin G. Archibald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

LE GROUPE DES TRASH !!! Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE DES TRASH !!!   LE GROUPE DES TRASH !!! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 20:56

LE GROUPE DES TRASH !!! Img-185528m88le


    « je suis unique en mon genre. »


    « ma vie en détail »


    « mes quelques relations »

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin G. Archibald

Benjamin G. Archibald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

LE GROUPE DES TRASH !!! Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE DES TRASH !!!   LE GROUPE DES TRASH !!! I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

LE GROUPE DES TRASH !!! Img-125054oxofu



    « je suis unique en mon genre. »


    « ma vie en détail »


    « mes quelques relations »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GROUPE DES TRASH !!! Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE DES TRASH !!!   LE GROUPE DES TRASH !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GROUPE DES TRASH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HAMPTONS ™ :: « once upon time :: « scénario »-
Sauter vers: